PSYCLE's home     
     since may 2000
  news / home  files songs boards links all registered members about psycledelics Statistics    
» Welcome to -psycledelics-. If this is your 1st visit please read the FAQ - Frequently Asked Questions You must register before you can post here: Please click above on Registration to register yourself. You do not need to register if you only want to read Threads.
Login with Username & Password:

Remember me on this PC.
-psycledelics- » Discussions » MAIN BOARD » parlé vu françè ?
« Previous Thread Next Thread » Show a Printable Version  Send this to a Friend  Add to Favorites
Thread closed
Author
Psycler

Date Registered:
11.2010

souci ist offline
parlé vu françè ?        Go on top to this Page

Is it considered as propaganda if I suggest ze creation of a french speaking tribe?
I waste too much time learning by myself Psycle , and even if I don't really need help I would be happy to meet some people from the real world ,somewhere like me, around Paris (france) . Could be helpful and great !
If , by chance some frog or so read my message , I am joignable par E mail ,oeuf corse .

16.11.2010, 21:53 Profile of souci Add souci to your Buddy-List Email to souci
Ghune
Psycler

Date Registered:
08.2006

Ghune ist offline
         Go on top to this Page

Un compatriote !
;-)

17.11.2010, 19:11 Profile of Ghune Add Ghune to your Buddy-List
Ali Bla Bla
Psycler

Date Registered:
12.2006

Ali Bla Bla ist offline
  Moi j'parle français...        Go on top to this Page

Mais un océan nous sépare!

Si tout le monde s'exprime dans sa langue sur ce forum, ça va être la Tour de Babel!

J'ai justement une pièce sur ce thème dans la banque de musique de Psycle!

18.11.2010, 08:22 Profile of Ali Bla Bla Add Ali Bla Bla to your Buddy-List Homepage of Ali Bla Bla
Ali Bla Bla
Psycler

Date Registered:
12.2006

Ali Bla Bla ist offline
  Moi j'parle français...        Go on top to this Page

Mais un océan nous sépare!

Si tout le monde s'exprime dans sa langue sur ce forum, ça va être la Tour de Babel!

J'ai justement une pièce sur ce thème dans la banque de musique de Psycle!

18.11.2010, 08:22 Profile of Ali Bla Bla Add Ali Bla Bla to your Buddy-List Homepage of Ali Bla Bla
souci
Psycler

Date Registered:
11.2010

souci ist offline
         Go on top to this Page

Mon intention n'est pas de corrompre le magnifique bastion mondial des anglophones.
Pour ma part je ne me débrouille pas trop mal avec l'angliche mais ,des fois, c'est usant !surtout les robots ou les snobs britishphones qui hermétisent leur cercle
Pour aller faire mes courses ,j'aime bien aller où mon humeur et la nécessité du moment me pousse , du grand hypermarché au chinois ,en passant par le reubeu !
Nous, cocorico,les francophones sommes réputés pour notre débrouillardise .
Il est clair que si j'ai un thread francophone je vais y puiser vite et facilement plein de trucs ce qui me poussera aussi à aller voir in situ les trouvailles estrangères !
Et puis aussi c'est le monde réel au pas de ma porte !
C'est super aussi de se voir pour de vrai ,non?

18.11.2010, 12:01 Profile of souci Add souci to your Buddy-List Email to souci
ksn
Administrator

Date Registered:
11.2001

ksn ist offline
         Go on top to this Page

Bonjour,

Tu verras qu'il y a pas mal de francophones ici (comme tu le constates, même le 'proprio' du site l'est...)

Psycle est d'ailleurs très international, les plus assidus de la 'communauté' étant par exemple espagnols (comme son principal codeur), allemands, français, italiens, anglais, écossais, russes, finlandais, etc... tous avec une langue natale différente...

Mais tout le monde fait l'effort de parler en anglais, sinon on ne s'en sortirait pas.
Et puis la 'communauté' n'est déjà pas si grande et les forums pas si actifs, alors si en plus chaque langue a son propre thread, la division risque d'avoir raison de l'activité du site...

Donc, je n'ai rien spécialement contre des posts en français tu t'en doutes bien, mais dans l'ensemble je préfère qu'on reste sur l'anglais qui, qu'on le veuille ou non, est la langue internationale et qu'ainsi tout le monde puisse se parler et se lire.

Voila, en plus il existe ce superbe et néanmoins magnifique outil qu'est le pm!
On a des utilisateurs ne maîtrisant pas l'anglais qui posent des questions dans leur langue natale et reçoivent de l'aide de cette manière, par pm.

ps : à noter que ça n'empêche pas de se 'voir pour de vrai' : plusieurs psyclers européens se sont d'ailleurs déjà rencontrés

18.11.2010, 14:36 Profile of ksn Add ksn to your Buddy-List Homepage of ksn Add ksn to your Contact-List
souci
Psycler

Date Registered:
11.2010

souci ist offline
         Go on top to this Page

Roger that, ksn .
I have to work hard naow my psycle,then I'll open my mouth again in english for my show.
Oh yess I believe in it !!! see y'a la terre .

19.11.2010, 00:57 Profile of souci Add souci to your Buddy-List Email to souci
ksn
Administrator

Date Registered:
11.2001

ksn ist offline
         Go on top to this Page

quote:
Original by souci
Roger that, ksn .
I have to work hard naow my psycle,then I'll open my mouth again in english for my show.
Oh yess I believe in it !!! see y'a la terre .

cool

19.11.2010, 12:06 Profile of ksn Add ksn to your Buddy-List Homepage of ksn Add ksn to your Contact-List
Ghune
Psycler

Date Registered:
08.2006

Ghune ist offline
         Go on top to this Page

Incroyable, je ne savais pas qu'on était si nombreux !
Pour une rencontre, il vous faudrait venir au Canada...

19.11.2010, 19:23 Profile of Ghune Add Ghune to your Buddy-List
souci
Psycler

Date Registered:
11.2010

souci ist offline
         Go on top to this Page

why not to add in the future next version of psycle a special sound column analyzer clever enough to register sounds out and turn knobs automatically for own presets ?
Is it really difficult?
en françè : pourquoi pas intégrer à la future nouvelle version de psycle un analyseur de sons qui règleraient automatiquement les boutons au plus près du son naturel produirt de l'extérieur pour créer ses propres presets ?
est ce vraiment compliqué ?

26.11.2010, 20:04 Profile of souci Add souci to your Buddy-List Email to souci
moebiusdarvil
Psycler

Date Registered:
12.2010

moebiusdarvil ist offline
  hi        Go on top to this Page

hi iam from nantes !!
if some one need help !! mp me :: !

01.12.2010, 23:36 Profile of moebiusdarvil Add moebiusdarvil to your Buddy-List Email to moebiusdarvil
  « Previous Thread Next Thread »
Thread closed
Jump to:

© 2002-2007 psycledelics | Powered by Woltlab Burning Board v1 Beta4.5e ©2001 Woltlab GbR|Setup & mod for psycledelics by: SAS